Endcom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumAccueilDernières imagesRechercherInscriptionS'enregistrerScreens-Podcasts-StreamsConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NoX vous salut !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



NoX vous salut ! Empty
MessageSujet: NoX vous salut !   NoX vous salut ! EmptyLun 21 Avr - 22:06

Bonjour a tous les joueurs endcoms,

Si je viens faire un thread ici, c'est que j'ai personnellement pu croiser en PvP sauvage, quelqu'un de chez vous, et j'ai le plaisir de dire que j'ai pris mon pied a venir chez vous ( éxilés ) pour pouvoir amener un peu de piment. Le joueur que j'ai rencontré en 1v1 est Dracus, malheureusement pour lui, ses PNJ ne l'ont pas aidé, et je pense que c'est un bug d'ailleurs. Mais je n'oublie pas les nombreux autres joueurs que j'ai vu avec le tag endcom en sauvage mais aussi en BGs, lors de notre soirée BGs full guilde du Samedi 26 Avril.

Puisque vous êtes des Wildstar lover ( du moins je l’espère Wink) et bien c'est avec grand plaisir, que je viens donc ici poster pour pouvoir être en contacte avec vous, les Endcom(s).

Pourquoi écrire ici ?

Et bien les amis, NoX a une politique particuliere qui veut que l'on respecte nos alliés mais aussi nos ennemis ! Du coup, si jamais un de nos membres vient a greykill ( plus de 4 levels d'écart ) ou alors qu'un de nos membres vous campes en PvP sauvage, et bien venez nous le dire, surtout si cela vient éprouver votre fun du jeu. Car oui il faut le dire, jouer et ce faire chain kill c'est pas fun, ni pour vous, ni pour nous !

Endcom et NoX ?

Pour vous avoir pas mal croisé comme dit plus haut, je suis certain que votre guilde et la notre seront amenés a devenir rival dans un futur proche, et oui les amis, dans bientôt 40 jours Wildstar, surtout Nexus ouvrira ses portes. De plus, nous avons remarqué que vous irez sur un serveur RP PvP et nous irons surement aussi a voir lors de l'annonce des serveurs Fr.

Enfin, pour finir, si vous voulez nous contacter et bien nous avons nous aussi un sous forum ambassade et une chatroom instantanée sur notre site. Au plaisir de vous re-croiser Ingame, dans n'importe quel format de PvP que ce soit, car oui NoX c'est du PvP et encore du PvP, mais je crois entendre dans l'oreillette, que Endcom voudra nous en faire baver Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Corrah
Dr Jean Grey "Phoenix"
Dr Jean Grey
Corrah


Messages : 840
Like : 82
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 46
Localisation : Craponne

Avatar In Game
Class: Medic Medic
-Rôle : Heal Heal
Meties: Colon Colon

NoX vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: NoX vous salut !   NoX vous salut ! EmptyLun 21 Avr - 22:20

Bonsoir Karedas!

C'est avec un grand plaisir que nous te recevons en tant que premier Ambassadeur!
J'espère vivement que nous pourrons nous croiser sur Nexus, Dracus ne tarit pas d'éloge sur ton skill mais aussi sur ton fair-play, qui est à l'image de la Guilde NoX.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Dracus
Jedi Éternellement de Retour
Jedi Éternellement de Retour
Dracus


Messages : 894
Like : 44
Date d'inscription : 01/04/2014

Avatar In Game
Class: Esper Esper
-Rôle : Dps Dps
Meties: Explorateur Explorateur

NoX vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: NoX vous salut !   NoX vous salut ! EmptyLun 21 Avr - 23:00

Bonsoir ou bonjour Karedas !!!

Ton message est vraiment sympa, et je pense qu'il sera apprécier de tout le monde. Je passerai sur votre structure.

Il est vrai que je comptais sur l'aide des PNJ de notre faction pour m'aider car au départ j'ai été surpris je pensais que tu étais un mob et j'ai mis 20 bonnes secondes à me rendre compte que l'on pouvait faire du pvp sauvage sur Mikros.

J'aurai pu m'arrêter à une défaite mais c'est pas mon genre alors j'ai apprécié nos deux autres confrontations !! (Je dois avouer qu'avoir 4 level de plus que toi n'a rien changé et je ne l'ai toujours pas digérer mais je compte bien reprendre ma revanche tôt ou tard. )

Merci encore pour tes encouragements et ton soutient pour notre guilde.
Le respect entre nos deux factions rendront nos futurs affrontements que plus epic Smile.

Au plaisir de rejouer contre toi (peut-être lors du prochain week-end beta).

Revenir en haut Aller en bas
https://endcom.forumgaming.fr
Eon
Maître Splinter
Maître Splinter
Eon


Messages : 888
Like : 52
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 40
Localisation : Nice

Avatar In Game
Class: Paladin
-Rôle : Tank Tank
Meties: Joa

NoX vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: NoX vous salut !   NoX vous salut ! EmptyMar 22 Avr - 15:03

Bonjour à toi cher consul intergalactique !

Tu as donné du fils à retordre à notre petit Dracus Smile

J'espère avoir l'occasion de croiser le fer avec vous prochainement !

Bonne journée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoX vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: NoX vous salut !   NoX vous salut ! EmptyLun 5 Mai - 20:39

Bon les amis l'heure est grave !

Plus qu'une open beta et ensuite une grande et longue attente dans nos vies pour enfin atteindre que dis-je toucher ce sésame qu'est et sera Wildstar.
Bref, dans le courant du mois de Mai, je viendrai vous annoncer ici même si nos chemins viendront a se croiser ou non ( j’espère que ca sera positif Wink )

En attendant, vous ne serez jamais tranquil petits exilés nous allons conquérir toutes terre habitable, nous le devons DOMINUS superat !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dracus
Jedi Éternellement de Retour
Jedi Éternellement de Retour
Dracus


Messages : 894
Like : 44
Date d'inscription : 01/04/2014

Avatar In Game
Class: Esper Esper
-Rôle : Dps Dps
Meties: Explorateur Explorateur

NoX vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: NoX vous salut !   NoX vous salut ! EmptyLun 5 Mai - 20:46

Merci Karedas pour ton petit message bien sympa comme toujours !!!

J'espère vraiment que nos routes se croiseront je veux ma revanche Wink. Tiens nous au jus, je viendrai vous faire un coucou sur votre site Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://endcom.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



NoX vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: NoX vous salut !   NoX vous salut ! EmptyLun 19 Mai - 13:54

Bien le bonjour chez vous amis Endcom !

Notre choix c'est donc arrêté sur le serveur PvP pour la release qui est maintenant imminente.

Et j'ai reçu le message selon lequel vous ne seriez surement pas de la partie car en effet, certaine guilde farm et greykill les joueurs en sauvage ce qui est méprisable Cf Origine Online sur notre serveur pour ne citer qu'eux...

Bref tout cela pour dire que vous retrouverez les NoX en BG côtés + arènes + Warplots et que, cela sera un plaisir de vous croiser dans un futur proche lors de ces différents types de PvP.

Amis Endcom sachez que vous allez nous manquer et que, si vous nous cherchez, NoX sera toujours en PvP !
Revenir en haut Aller en bas
Dracus
Jedi Éternellement de Retour
Jedi Éternellement de Retour
Dracus


Messages : 894
Like : 44
Date d'inscription : 01/04/2014

Avatar In Game
Class: Esper Esper
-Rôle : Dps Dps
Meties: Explorateur Explorateur

NoX vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: NoX vous salut !   NoX vous salut ! EmptyLun 26 Mai - 12:27

Même si je t'en ai déjà parler sur le site des Nox. Je voulais une fois de plus te remercier pour ton message chez nous et surtout te prévenir que je n'ai pas oublier et que je compte bien reprendre ma revanche que ce soit en BG, en Arène ou en Warplots.

Je t'annonce un duel qui risque de faire des étincelles ^^.

Ce sera un plaisir de vous affrontez de nouveau. Amusez-vous bien le 31. J'espère que vous êtes prêt.

PS: Attention derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://endcom.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



NoX vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: NoX vous salut !   NoX vous salut ! EmptyJeu 5 Juin - 7:36

Bonjour a tous,

La release étant enfin arrivé et après un week end où j'ai très peu dormi je dois l'avouer  Embarassed 

nous avons donc atteint le level 50 et autant vous dire que les joueurs NoX étaient sacrément motivés !

Pour preuve voici un screen de l'état du TS a la sorti samedi

NoX vous salut ! 10333417_518329278273267_907272616830814983_o

Autant vous dire que la plus part de nos joueurs y compris moi n'avons pu dormir plus de 5 heures la nuit avant la release --'

Bref, assez parlé de NoX !

Comme vous le savez surement, nous vous attendons en PvP. Enfin je devrais plutôt dire j'attends DRACUS en PvP !!! If u know what i mean ;D

J'ai hâte de croiser des joueurs tag Endcom car je sais que ce sera avec plaisir que le bruit de mes Claws résonnera dans les arènes/Bgs/War parties.

Pour finir, j'aimerai partager avec vous mon housing car je sais que certain d'entre vous aimes cela.

Vive la chicha loot sur un mob je crois que les membres du groupe se sont battu pour l'avoir x)

NoX vous salut ! 1401953301-karedas-140604-041348

La vu des différentes parties de mon housing :

NoX vous salut ! 1401953686-karedas-140604-184230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoX vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: NoX vous salut !   NoX vous salut ! EmptyJeu 5 Juin - 8:29

Bonjour a vous juste un petit coucou pour vous saluez et vous apportez tou mon soutien ^^ .

Dommage que vous ne soyez pas sur notre serveur j'aime beaucoup traîné dans votre capital ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracus
Jedi Éternellement de Retour
Jedi Éternellement de Retour
Dracus


Messages : 894
Like : 44
Date d'inscription : 01/04/2014

Avatar In Game
Class: Esper Esper
-Rôle : Dps Dps
Meties: Explorateur Explorateur

NoX vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: NoX vous salut !   NoX vous salut ! EmptyJeu 5 Juin - 15:00

Salut salut !!! Merci pour vos messages ennemis Noxiens !!! Très sympa tes screens Karedas.
A savoir que nous ne sommes pas tag en "Endcom" mais en "ECM".
Des petits malins s'étant amusé à nous prendre le nom d'Endcom lors de la réservation de nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://endcom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





NoX vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: NoX vous salut !   NoX vous salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoX vous salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ^^
» À vous les chaussures de Marty McFly !
» Rendez-vous à 9h demain, serveur "Triton"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endcom :: Service Clients Endcom :: Consulat Galactique-
Sauter vers: