Endcom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumAccueilDernières imagesRechercherInscriptionS'enregistrerScreens-Podcasts-StreamsConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Endcom'View #1 : Yuna, Le Gaming au Féminin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Corrah
Dr Jean Grey "Phoenix"
Dr Jean Grey
Corrah


Messages : 840
Like : 82
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 46
Localisation : Craponne

Avatar In Game
Class: Medic Medic
-Rôle : Heal Heal
Meties: Colon Colon

Endcom'View #1 : Yuna, Le Gaming au Féminin! Empty
09052014
MessageEndcom'View #1 : Yuna, Le Gaming au Féminin!

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Endcom'View #1 : Yuna, Le Gaming au Féminin! :: Commentaires

avatar
Très sympa ce format également, gg à vous deux.
La seule remarque je pourrai faire sur la forme c'est le ton un peu "lecture" de Yuna sur le début mais je pense que c'est normal car ce n'est pas simple.

Au niveau du contenu, j'ai trouvé le débat très intéressant et le témoignage de Yuna assez poignant. En plus avec la musique derrière, je suis désolé Corrah mais ça ajoute encore plus d'émotion ^^.

En effet, les femmes ont autant le droit que nous de jouer et de s'exprimer et je pense que les mentalités évoluent un peu par rapport à certaines années en arrière.

J'ai eu l'occasion de jouer avec de nombreuses femmes, une a même était ma GM sur mon premier mmo et j'ai aussi eu la possibilité de jouer avec mon ex en lui faisant découvrir ce qu'était le jeu.

En tout cas bravo à vous !
avatar
Merci Amatazi, et oui en effet je l'ai remarquer a la l’écoute que j'avais un ton "lecture" j'ai fais de mon mieux malheureusement hihi Embarassed 

C'est un sujet intéressant oui mais pas assez exploiter de nos jours et je trouve sa dommage pour cela que je suis reconnaissante envers Corrah pour cette interview ^^
avatar
Captivant! C'est très bien pensé et Corrah toujours au top dans la présentation et le déroulement du podcast! Bravo a Yuna aussi qui dit des choses très vraies et constructives!
Bravo à vous ! Très beau témoignage Yuna Wink
Jolie initiative pour un joli sujet, bravo à vous deux !

PS : À un certain moment, Corrah nous a fait du Henry Chapier, ça m'a plié ^^
Merci à vous pour vous retours!
Et encore merci à Yuna, qui pour une première s'en est bien sortie!
avatar
Merci à toi plutôt Corrah !

Une bonne émission a écouter, et que j'ai hâte de découvrir la suite! Et voir si il y auras un nouveaux inviter !
En tous cas un grand BRAVO a vous deux !
Ekgwald
En temps normal c'est déjà cool, mais là, avec la "guest" c'est encore mieux. Un grand bravo.
Merci Corrah pour cette nouvelle émission et bravo à toi Yuna !!!
Sujet très intéressant, témoignage tout aussi intéressant !! Bref J'ai trouvé le tout très bon.

Effectivement pour une première émission avec mister Corrah tu t'en es très bien sortie Yuna.

Je me souviens encore de ma première émission avec lui, heureusement qu'il y avait du monde parce que j'étais stressé au début Smile.
avatar
Re: Endcom'View #1 : Yuna, Le Gaming au Féminin!
Message Sam 10 Mai - 10:34 par Invité
Merci Dracus !

Le stress n’étais pas trop présent pour ma part je savais que Corrah rattraperais le coup si je bafouillais ce qu'il a fait quelque fois :b. En plus de ça ma petit furette vener squatter le clavier de mon pc portable alors c'etais pas évidant car je suis en push to talk mdr
avatar
Re: Endcom'View #1 : Yuna, Le Gaming au Féminin!
Message Sam 10 Mai - 11:40 par Invité
Super projet Corrah, une fois de plus. Et très beau témoignage de Yuna.

Félicitations à vous deux ! J'attends impatiemment la prochaine émission.
avatar
Re: Endcom'View #1 : Yuna, Le Gaming au Féminin!
Message Sam 10 Mai - 13:27 par Invité
GG a vous deux, excellent la musique "Lana del rey" à la fin , <3 Gatsby  I love you
avatar
Re: Endcom'View #1 : Yuna, Le Gaming au Féminin!
Message Sam 10 Mai - 15:41 par Invité
Une emission très intéressante, et plutôt captivante, le témoignage de Yuna m'a beaucoup touché dans le sens que malgré tout les efforts de la gente féminine ce genre de problème continue et c'est plutôt dérangeant.

Je partage totalement l'avis de Yuna sur ce point et moi qui ai des soeurs, j'aimerai bien les voir jouer à mes cotés, mais les jeux en ligne sa leur fait peur, ce genre de témoignage on en entend jamais assez, merci à vous deux, c'était super agréable !
Corrah
Merci encore à tous ceux qui ont écoutés l'émission et pour vos commentaires!
avatar
Re: Endcom'View #1 : Yuna, Le Gaming au Féminin!
Message Sam 10 Mai - 17:19 par Invité
Django a écrit:
Une emission très intéressante, et plutôt captivante, le témoignage de Yuna m'a beaucoup touché dans le sens que malgré tout les efforts de la gente féminine ce genre de problème continue et c'est plutôt dérangeant.

Je partage totalement l'avis de Yuna sur ce point et moi qui ai des soeurs, j'aimerai bien les voir jouer à mes cotés, mais les jeux en ligne sa leur fait peur, ce genre de témoignage on en entend jamais assez, merci à vous deux, c'était super agréable !

Le problème c'est que tant qu'il y aura des gros porcs qui s'aguicheront à la moindre voix féminine, il y aura toujours des problèmes. Une amie à moi s'était fait renvoyer de sa guilde sur GW² parce qu'elle avait refuser les avances du gm, c'est dire si ça peut aller loin (le cas de Yuna est encore pire).

Mais j'ai envie de dire, courage les filles, un jour vous dominerez le monde !! (sauf si c'est déjà le cas ^^).
avatar
Re: Endcom'View #1 : Yuna, Le Gaming au Féminin!
Message Sam 10 Mai - 18:46 par Invité
Il y a toujours eu des joueuses dans mes précédentes guildes. Elles s investissaient beaucoup, elles savaient bien jouer et étaient plutôt bien intégrées.

Merci à vous deux pour cette émission ! Très pro :p
Rekorder
Re: Endcom'View #1 : Yuna, Le Gaming au Féminin!
Message Sam 10 Mai - 22:26 par Rekorder
Tres cool ce "podcast" !
C'est vraiment une bonne initiative ! Bravo a vous deux !
 

Endcom'View #1 : Yuna, Le Gaming au Féminin!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endcom :: Forum des Officiers :: The Grid Production :: Sur les traces de la Grille-
Sauter vers: