Endcom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumAccueilDernières imagesRechercherInscriptionS'enregistrerScreens-Podcasts-StreamsConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [En Salle] X-MEN "Days Of Future Past"

Aller en bas 
AuteurMessage
Corrah
Dr Jean Grey "Phoenix"
Dr Jean Grey
Corrah


Messages : 840
Like : 82
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 46
Localisation : Craponne

Avatar In Game
Class: Medic Medic
-Rôle : Heal Heal
Meties: Colon Colon

[En Salle] X-MEN "Days Of Future Past" Empty
22052014
Message[En Salle] X-MEN "Days Of Future Past"

[En Salle] X-MEN "Days Of Future Past" X-Men-Days-of-Future-Past-banner


[En Salle] X-MEN "Days Of Future Past" 336040NoteCin45 4/5


La mutation, évolution ou abomination? Le passé influence-t-il notre futur? Le futur n'efface-t-il pas notre passé? Mais le présent dans tous ça, à quoi sert-il?

Je vous rassure, je ne vais pas partir dans un débat philosophique, bien que j'aurai souhaité un scénario plus dense, plus critique et plus complexe sur les liens, entre, passé, présent et futur!

En dehors de cela, dés le générique, quel plaisir de retrouver une évolution du générique des deux premier opus, et la musique à nouveau sous la direction d'un John Ottman, très inspiré.
La patte de Bryan Singer est de retour, et replace très rapidement Brett Ratner au rang de réalisateur de petit blockbuster du mois d'août où seule la chaleur étouffante nous fais courir en salle obscur.

La première partie du film demeure captivante avec un rendu apocalyptique saisissant et un rythme plutôt enlevé, malheureusement, celui-ci baissa tout au long du film, ce qui reste pour moi, un des principal reproche que je puisse faire, car les protagonistes sont toujours aussi justes et sobres, l'apparition de ce cher "Tyrion Lannister" est fort sympathique et tout en charisme mais Hugh Jackman reste de loin le plus à l'aise et le plus attachant, même si la conclusion du film me donna l'occasion de retrouver mon personnage favori.

Ce nouvel épisode de la saga, qui est l'un des films les plus coûteux de l'histoire du cinéma, est un film techniquement maîtrisé, avec des passage d'effets spéciaux bluffants, un casting plus que compétant, cela dit, il manque une complexité et un rythme qui pour moi, laisse pour le moment "X-Men II" en tête de la collaboration Marvel-Singer.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[En Salle] X-MEN "Days Of Future Past" :: Commentaires

avatar
Re: [En Salle] X-MEN "Days Of Future Past"
Message Ven 23 Mai - 2:20 par Invité
J'ai beaucoup aimé ce film, mais des tas de chose mon perturber, aucune explication sur le retour du professeur X après sa mort dans x-men 3 (et me dire qu'il a transféré sont esprit ne me dit pas comment il a retrouver sont physique, beaucoup d’incohérence sur la saga, des scènes coupé ou l'on aurait du voir la fille de magnéto, le petit rôle du quicksilver, fils de magnéto alors qu'il a la meilleur scène du film, et puis avec tous ces changement on se demande comment? pourquoi? que s'est t'il passé dans cette nouvelle réalité en plus de 50 ans ?
Je aussi du fait que je dois être le seul a ne pas trop aimé ce wolverine, l'acteur joue bien, mais pour moi wolverine c'est une bête, très anarchique dans sa façon d’agir, je le trouve beaucoup trop gentil mais ça c'est depuis le 1.. et aussi le rôle de cyclope dans toutes cette saga x-men et pour finir, je ne suis pas fan de ces sentinelles, je m'attendais a des supers robots hyper grand qui rase les villes comme dans les comics mais je sais pas elle était vachement petite pour moi, mais sinon j'ai bien aimé on en prend plein la vue au niveau FX c'était sympa, mais ce n'était pas le meilleur film X-men, j'attends un re-boot ! Very Happy
Dracus
Re: [En Salle] X-MEN "Days Of Future Past"
Message Lun 26 Mai - 12:01 par Dracus
Perso, j'ai adoré le film.
Dès le générique de départ effectivement le fait de retrouver la musique des premiers X-men fait son petit effet. Après je ne me suis pas ennuyer un seul instant et ça n'a été que du plaisir de retrouver les anciens et les nouveaux acteurs réunis dans un seul et même film. Le fait que Wolverine soit au coeur de l'histoire ne me dérange pas du tout avec Cyclope c'est mon X-men préféré.

J'espère que l'on verra un peu plus Bishop dans le prochain que je trouve bien classe.
En tout cas vivement l'épisode Apocalypse.

PS: Je viens de voir qu'il fait un gros gros gros carton partout dans le monde et c'est une très bonne chose pour la franchise Smile.

Vive les X-men !!
Rekorder
Re: [En Salle] X-MEN "Days Of Future Past"
Message Lun 2 Juin - 14:09 par Rekorder
Quicksilver !
La meilleur scène du film ! Mon dieu grandiose. Quel régale les 5 mins ou il est la !
De plus je suis fan de l'acteur qui l'incarne !

Autrement dit, j'ai adoré cet épisode, bien plus que les autres.
J'aime l'histoire un peu mature et un peu plus alambiqué même si je pense qu'il y'a quand même quelques incohérences. Mais bon je suis bon & grand public donc ça passe.

Vraiment agréable aussi de retrouver tous les persos (ou en tout cas la plus part, mention a Cyclope & a Jin) des films précédents.
Comme pour l'Avengers, les autres Marvels, ça permet de rester identifier avec son personnage.

Wolverine, fait un bon film, il est centre et ça remonte un peu dans mon estime car je n'avais pas du tout aimé le précèdent film de Wolverine. Il amené de l'humour et c'est bien agréable vu la sévérité des autres personnages.

Bref on passe un très bon moment, a aller voir Smile
 

[En Salle] X-MEN "Days Of Future Past"

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En Salle] Colt 45
» [En Salle] Une Rencontre
» [En Salle] Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu?
» [En Salle] Transformers IV: L'Age de l'Extinction
» [En Salle] La Planète des Singes: L'Affrontement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endcom :: Forum des Officiers :: The Grid Production :: Corrah fait son "Cinéma"-
Sauter vers: