Endcom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumAccueilDernières imagesRechercherInscriptionS'enregistrerScreens-Podcasts-StreamsConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Accès Anticipé! Vos Impressions!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Corrah
Dr Jean Grey "Phoenix"
Dr Jean Grey
Corrah


Messages : 840
Like : 82
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 46
Localisation : Craponne

Avatar In Game
Class: Medic Medic
-Rôle : Heal Heal
Meties: Colon Colon

Accès Anticipé! Vos Impressions!!! Empty
02062014
MessageAccès Anticipé! Vos Impressions!!!

Accès Anticipé! Vos Impressions!!! 162818NewsWildstarlogotransbis


Accès Anticipé! Vos Impressions!!! 506676Sanstitre

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Accès Anticipé! Vos Impressions!!! :: Commentaires

avatar
Re: Accès Anticipé! Vos Impressions!!!
Message Lun 2 Juin - 9:13 par Invité
Hello !

Alors j'allais dire qu'au niveau de carbine tout était bien, néanmoins ils viennent de lancer une maintenance de deux heures là alors je ne sais pas trop :p... Plus sérieusement, un lancement propre et des serveurs stables. A voir si ça tiens avec la sortie officielle du jeu mais y a pas de raison !
Il subsiste néanmoins quelques bugs en jeu. Des quêtes qu'on ne peut accomplir, des sorts qui ne se lancent pas bien mais Carbine travaille bien dessus. Je regrette juste l'absence de MJ car là nos requetes restent sans réponse. A voir si ça change avec le temps.

Au niveau du jeu en lui-même, toujours aussi fan. La phase de pexing se passe bien, les quêtes sont plutot variées et intéressantes (vive le début de la quête histoire !!).
avatar
Re: Accès Anticipé! Vos Impressions!!!
Message Lun 2 Juin - 9:28 par Invité
J'étais un peu pessimiste avant l'accès anticipé, j'avais trouvé la bêta pas super optimisée avec un interface buggé, une minimap illisible, des serveurs pas super stables etc... mais au final j'ai trouvé que samedi, ça s'est vraiment bien passé. Quelques soucis au début et un léger retard sur l’horaire mais le serveur est maintenant stable, j'ai rencontré pour l'instant très peu de bugs et le jeu tourne vraiment bien (bon, j'ai un peu upgrade ma config aussi). Bref, pour l'instant je prend mon pied sur Wildstar et je suis très satisfait !
avatar
Re: Accès Anticipé! Vos Impressions!!!
Message Lun 2 Juin - 9:34 par Invité
Rentré tard de week-end prolongé hier soir.
J'ai juste pu mettre le jeu à jour.
Maintenant je dois créer mon mini-moi sur le bon serveur et on se retrouve ce soir.
On verra bien si il y a saturations, lags et autres contrariétés diverses et variées.
avatar
Re: Accès Anticipé! Vos Impressions!!!
Message Lun 2 Juin - 9:42 par Invité
Malgré un début difficile, globalement ça s'est bien passé ^^ Je suis assez déçu que le code pour la création de personnage ne fonctionne pas.. Moi qui avait pris le temps de créer un perso pour être prêt à la release... En plus, j'avais réussi à réserver mon pseudo, mais comme j'ai changé d'adresse mail entre temps et bah..impossible d'utiliser mon pseudo réservé. Du coup, une entrée en jeu plutôt agitée :p

Sinon, serveur assez stable, traduction correcte (si on fait abstraction du "unité"), quelques bugs présents mais rien d'alarmant.


avatar
Re: Accès Anticipé! Vos Impressions!!!
Message Lun 2 Juin - 9:44 par Invité
Pour ma part tout se déroule plutôt bien. Juste petit soucis concernant les addons que je ne peux pas utiliser sans voir une surconsommation de RAM rendant le jeux injouable.

Concernant le contenu et bien c'est vraiment complet, pas de bugs majeurs rencontrés concernant pnjs/mobs/quêtes et même le craft se passe bien!

Ah oui peut être une mention concernant les boîtes mystères qui sont indisponibles certaines fois malgré le reset du timer Sad
avatar
Re: Accès Anticipé! Vos Impressions!!!
Message Lun 2 Juin - 9:58 par Invité
Je crois que tu n'a pas fait un tour sur les gros serveurs alors xD  Lancement pas super propre, beaucoups de lags et instabilité mais on va dire qu'il ont un peu rattraper le coup en ouvrant d'autres serveurs (je parle pour la communauté anglophone), mais après cela ne m'étonne plus, c'est comme ca pour tout les mmo au launch day.

Une chose qui me tracasse, c'est le problème d'optimisation, c'est quelque chose de très important et pour moi il ne devrait pas avoir ce problème la sur une version "finale" d'un jeu mmo. J'ai 80 fps a certains endroits comme je chuter a des 5-10 fps dans les villes ou autres endroits avec beaucoups d'animations.

Bon après avec mon absence totale du weekend, j'ai réussis a jouer un peu hier soir, j'ai up un personnage niveau 7 pour me rendre compte que c'été un Cassian (je pensais avoir fait un humain xD), QUEL CON ..... le pire c'est que tout les décors tout au tour sont dans le thème Dominion... je crois que la fatigue du weekend et l'alcool rester dans mon sang faisait encore effet.  Very Happy Du coup j'ai remonter un vrai humain exile haha
Jodie
Re: Accès Anticipé! Vos Impressions!!!
Message Lun 2 Juin - 10:10 par Jodie
Tout roule, je ne répèterai pas ce qui a été dit au dessus.
Il n'y a donc rien de grave mais rien d'exceptionnel non plus, en terme de qualité, la release de Wildstar est dans la moyenne haute des mmorpgs.
avatar
Re: Accès Anticipé! Vos Impressions!!!
Message Lun 2 Juin - 10:26 par Invité
Oui tout est dit plus haut ! ^^

Mais à part tout ça , qu'est ce ça fait plaisir franchement d'être enfin sur la release ! Depuis le temps que tout le monde attend ça !
Pour moi c'est un pur plaisir à jouer ! La phase de leveling, que je trouve souvent trop longue car trop répétitive est juste enorme sur WildStar, je n'ai franchement jamais pris autant de plaisir à pex sur un mmo !

Que du bon quoi ! Very Happy
Lionceaudor
Re: Accès Anticipé! Vos Impressions!!!
Message Lun 2 Juin - 10:37 par Lionceaudor
Bon beaucoup le savent je suis un peu le malchanceux boulet du groupe hein !

Perso j'ai eu tout les bugs qui peuvent être signalés ... Mais ! J'ai vraiment passer une bonne sortie, certes du retard mais une fois que nous avions accès au jeu, c'était très très bon. Pas de latences d'agréables changements a droite a gauche, non sérieusement c'était que du bon !
avatar
Re: Accès Anticipé! Vos Impressions!!!
Message Lun 2 Juin - 11:43 par Invité
Enfin c'est là, depuis le temps qu'il s'est fait désirer sinon toujours aussi fun malgré encore quelques bugs de traduction
avatar
Re: Accès Anticipé! Vos Impressions!!!
Message Lun 2 Juin - 13:57 par Invité
Tout a été dit plus haut, je n'ai pas vraiment fait de béta intensif, je me suis réserver la surprise.. et quel surprise, j'ai beaucoup accrocher et prit plaisir à xp avec des quêtes diverses et variés.. le seul problème c'est qu'il y en a beaucoup et parfois dur de s'y retrouvé, l'interface de suivies est pas vraiment super avec les défis qui pop dans tous les sens! ^^
Rekorder
Re: Accès Anticipé! Vos Impressions!!!
Message Lun 2 Juin - 14:01 par Rekorder
Bon lancement.
En tout cas pour notre serveur. Je ne vais pas trop parler des serveurs PVP et de leurs lancements puisque je ne me suis pas trop renseigné dessus. J'ai juste vu quelques tweet de pas content.

Mais donc pour Triton je trouve ça assez exemplaire quand même.
On a eu quoi 1h30 de retard ? On en parlait sur le Mumble Samedi matin, pour WOW ça avait était terrible. Alors oui les technologie était moins puissante, résistante, au point..; mais quand même on a pas du trop attendre longtemps. Et puis dés que j'ai pu me co, plus de déco, pas d'attente, rien.
Donc franchement un bon 15/20 pour Carbine.

En jeu tout va bien, avec mon grosse config, je n'ai pas eu de problèmes. Mais je suis conscient que ça ne veut pas dire qu'il y'en a pas. Le Medic n'a pas l'air touché par des bugs de sorts ou autres (CF: Dyrea plus haut) et j'ai pu accomplir toutes les quêtes que j'ai commencé.

Apres putin qu'est ce que c'est de la bombe.
Le leveling est incroyable et je n'ai aucun mal a refaire les quêtes que j'ai pu faire durant la beta. Au contraire je les fait avec grand plaisir, en découvrant le lors, l'histoire de chaque quêtes, et je dois dire qu'au lvl 15-20 on commence a découvrir l'histoire des Eldans et ça c'est top !
Impatient de commencer la quête d'histoire !

Voila, bon jeu a tous.
Carbine est mort, vive Carbine, et vive moi !
Keneda
Re: Accès Anticipé! Vos Impressions!!!
Message Lun 2 Juin - 14:18 par Keneda
Un bon gros moment de détente ce jeu, et puis me voilà arrivé a thayd, oh no pourquoi ca rame a mort comme ca, pas assez de ram sur ma machine, jeu trop gourmand? ce matin j'ai mis les pilotes à jour, j'espère que cela y changera quelques choses car hier a algorok, les mega freeze étaient de sortie. Enfin on rajoutera de la ram si cela viens de là.
Sinon jusque là, un pur plaisir, une impression d'un jeu très riche en contenu, même bas lvl, avec le housing, craft, défis ( un peu chiant desfois, défis! défis! ), les quétes variés, la vocation qui te fait aller dans des petit endroits en hauteur ou sous terre ( j'adore explo!!! )et encore je n'ai pas fait mes aventures et donjons.
avatar
Re: Accès Anticipé! Vos Impressions!!!
Message Lun 2 Juin - 16:03 par Invité
Un MMO qui ne me déçoit pas, sachant qu'il y aurai la malédiction du "je lance mon MMO et sa crash" j'ai prit le soin de venir plus tard.... Et je n'en suis pas déçu, le monde est riche, certaines vidéos on été corriger, et c'est cool d'avoir une vidéo d'intro pour sa faction, c'est du déjà vu mais au moin on s'y s'en bien !

Après au niveau des problèmes tout à été dit plus haut, même si celui qui me gène le plus c'est certaine quêtes que l'on ne peux pas accomplir, mais c'est pas grave, y'en a plein d'autres ! Ce jeu sera très prometteur en tout cas il me tiendra assez longtemps pour que j'y perde ma vie. GG carbine !
avatar
Re: Accès Anticipé! Vos Impressions!!!
Message Lun 2 Juin - 17:16 par Invité
Petite info qui pourrait aider certains peut être mais j'ai lu ce midi (en stage :3 ) que l'addon bijplates ( pas sur d'avoir écris le nom exact mais bon vous avez compris ^^) ferait bouffer énormément de mémoire au jeu ! Donc voila si ca peut aider certains ... Smile Perso je test ce soir même si je n'ai aucun soucis particulier niveau perf !
avatar
Re: Accès Anticipé! Vos Impressions!!!
Message Lun 2 Juin - 18:19 par Invité
Moi aussi, plus je joue, plus ma mémoire se fait grignoter.
J'attends ton retour par rapport à l addon Wink
avatar
Re: Accès Anticipé! Vos Impressions!!!
Message Lun 2 Juin - 21:41 par Invité
Rien à dire pour un lancement j'ai jamais eu un lancement aussi stable à peine une heure de retard et aucun problème à signaler. Franchement c'est cool Smile.
Eon
Re: Accès Anticipé! Vos Impressions!!!
Message Mar 3 Juin - 5:17 par Eon
PErso j'attends toujours mon serveur PVP-RP sinon RAS.
avatar
Re: Accès Anticipé! Vos Impressions!!!
Message Mar 3 Juin - 6:27 par Invité
Pour ma part. Arrivé après 24h d'accès anticipés, je n'ai eu aucun problème. Je me suis connecté, pas de file d'attente. J'ai inséré les codes pour mon perso.Et enfin jusqu'à présent pas de problème de quête.
La seule chose bizarre qui me soit arrivé hier soir, c'est de croiser Legomidas. Mais nous n'avons pas pu nous grouper. Aucun menu contextuel, rien...
Maintenant il ne reste plus qu'à me guilder. Moi aussi je veux les épaulettes "Tête de Loup". Quand je les ai vues devant moi sur Legomidas j'ai tout de suite reconnu l'emblème.
Re: Accès Anticipé! Vos Impressions!!!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Accès Anticipé! Vos Impressions!!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endcom :: Forum des Officiers :: Les New's d'Endcom-
Sauter vers: