Endcom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumAccueilDernières imagesRechercherInscriptionS'enregistrerScreens-Podcasts-StreamsConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Podcast] Endcom Episode #3 : Wildstar "Vanilla"

Aller en bas 
AuteurMessage
Corrah
Dr Jean Grey "Phoenix"
Dr Jean Grey
Corrah


Messages : 840
Like : 82
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 46
Localisation : Craponne

Avatar In Game
Class: Medic Medic
-Rôle : Heal Heal
Meties: Colon Colon

[Podcast] Endcom Episode #3 : Wildstar "Vanilla" Empty
11062014
Message[Podcast] Endcom Episode #3 : Wildstar "Vanilla"

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Podcast] Endcom Episode #3 : Wildstar "Vanilla" :: Commentaires

Lionceaudor
Re: [Podcast] Endcom Episode #3 : Wildstar "Vanilla"
Message Mer 11 Juin - 18:35 par Lionceaudor
Sympa sympa Smile Et moi je serais interviewer pour le level 50 le plus lent ? (Je viens de finir d'explorer Algoroc après Celestion Wink Prochaine étape je verrais a quoi ressemble Thayd !)

Explorateur dans l'âme vous dis-je.

Merci pour l'entrevue Smile
ca s'écoute bien quand même, nikel les gars, un big up pour la musique de l'enfant sacré du tibet an fin de podcast.
ps : elle pas belle ton aurin drakichou, je dit ca mais je l'ai jamais regarder atsu me tailladerai mon body avec son rodeur pour ca ^^.
Je viens de l'écouter au bureau et c'est le top Wink

Merci à tout les participants, c'est un vrai plaisir de vous écouter.

@Dracus : fait nous partager un screen de ton Aurine sous son plus beau profil !
Un podcast de très bonne qualité que j'ai pu écouter pile-poil le jour ou j'avais du boulot rébarbatif à faire ! En fond sonore c'était parfait !

Mention spéciale au "That's all folks" d'Eon.
Chaque fois je me demande ce qu'il va nous improviser, je ne vis désormais que pour ce moment du podcast^^
avatar
Sympathique !

J'ai versé quelques larmes de compassion lors de l'explication du "syndrome sombreflore", je suis en train de finir la zone et je suis pas mécontent de m'en débarrasser. Sad
Un peu comme Jodie j'ai beaucoup aimé le "That's all folks" =)

Au plaisir de la suite !

avatar
Au soleil, au bord de la piscine, sur le transat = parfait pour écouter un podcast Endcom =p

J'ai senti un petit "malaise" de la part de Corrah quand tous ces lvl 50 (:p) parlaient des zones plus hl ..maltombe, sombreflore, monrgeole

Parler des environnements que je n'ai pas encore découvert est un spoil que je ne saurais supporté haha :p


Dernière édition par Sirrick le Jeu 12 Juin - 20:48, édité 1 fois
avatar
Merci pour cette agréable moment^^
Comme toujours, c'est sympa à écouter, on passe un bon moment!
Je partage ce sentiment de sombreflore... épouvantable cette zone, je suis en plein dedans :s
Malgré qu'elle soit jolie, trop de bash et de quêtes au m² ^^
Hâte d'écouter le prochain podcast Smile
Rekorder
YOYO

J'ai ecouté ça hier matin en me rasant et c'était top !
Vraiment cool, et c'est marrant par ce que maintenant que je connais bien mieux vos voix; je me dis : "haha je les connais, c'est mes off qui font ça stylééééé"

Serieusement, je trouve toujours le ton juste, les sujet intéressant au travers des experiences de chacun meme si j'aimerais que toi Corrah tu nous parles plus de ton experience (Ingame pour ce podcast). Tu fais bien le présentateur / médiateur entre les 3 autres interlocuteurs mais parfois j'aurais aimé que tu prennes la parole pour parler de ton experience a toi.

Sinon génial !
Continuez comme ça.
Et BRAVO a DYR qui est un formidable nouveau membre podcasteur. Ca doit pas être facile et a part les quelques "temps mort" comme je te l'ai dis quand tu parles de ton bouquin c'était vraiment buennooo !
Podcast sympathique a écouter et d'accord avec Dyr sur notre phase de rush 50 Smile

Celui qui dors le plus perds la tête du classement  Cool 
 

[Podcast] Endcom Episode #3 : Wildstar "Vanilla"

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Podcast] Endcom Episode "Pilote"
» [Podcast] Endcom Episode "Pilote"
» [Podcast] Endcom Episode #1 PaxEast+Maj 2.0
» [Podcast] Endcom Episode #4:PvP, Souillure and Co!
» [Podcast] Endcom Episode #2: "Bêta Ouverte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endcom :: Forum des Officiers :: The Grid Production :: Sur les traces de la Grille-
Sauter vers: