Endcom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumAccueilDernières imagesRechercherInscriptionS'enregistrerScreens-Podcasts-StreamsConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DvD/Blu-ray] The Ryan Initiative

Aller en bas 
AuteurMessage
Corrah
Dr Jean Grey "Phoenix"
Dr Jean Grey
Corrah


Messages : 840
Like : 82
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 46
Localisation : Craponne

Avatar In Game
Class: Medic Medic
-Rôle : Heal Heal
Meties: Colon Colon

[DvD/Blu-ray] The Ryan Initiative Empty
18072014
Message[DvD/Blu-ray] The Ryan Initiative

[DvD/Blu-ray] The Ryan Initiative The-Ryan-Initiative-640x329

[DvD/Blu-ray] The Ryan Initiative 336040NoteCin45 4/5


Je suis persuadé que pour un certain nombre d'entre vous, le nom de Jack Ryan n'est pas inconnu, tout comme "A la poursuite d'Octobre Rouge", bref Jack est de retour et j'espère pour quelques nouveaux épisodes!

Il est clair que faire revenir à la surface, le personnage fétiche de l’excellent Tom Clancy, n'était pas chose facile, surtout que les dernières incarnations sous les traits d'Harrison Ford, manquaient cruellement de saveurs...

En tous cas, le long métrage de Kenneth Branagh reste fidèle au fil conducteur cher à Jack Ryan, action et espionnage, tout cela dans un rythme soutenu et agréable, même si le scénario demeure simple et sobre il reste efficace!

Coté casting Chris Pine alias Capt Kirk, est plutôt crédible et à son aise, bien qu’il manque un peu de bouteille, mais ça viendra, même constat pour une Keira Knightley, toujours aussi mimi, mais parfois un peu vide, faut dire qu'ils ne font pas le poids face aux semi-dinosaures que sont Kevin Costner, de retour après une longue traversée de série "b", et un Kenneth Brannagh, toujours aussi convaincant et charismatique!

En bref, un bon film et surtout un "Reborn" prometteur en espérant des suites avec encore plus de consistance!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[DvD/Blu-ray] The Ryan Initiative :: Commentaires

Dracus
Re: [DvD/Blu-ray] The Ryan Initiative
Message Ven 18 Juil - 21:04 par Dracus
Bon bah tu m'as convaincu, je l'ai de côté je vais peut-être le regarder ce soir Smile.
Dracus
Re: [DvD/Blu-ray] The Ryan Initiative
Message Dim 20 Juil - 11:22 par Dracus
Bon et bien je l'ai vu cette nuit et je dois dire que je me suis régalé !!! J'ai été pris par le film direct et je le trouve très bien construit. Je ne sais pas s'ils comptent faire une suite mais si elle est aussi réussi pourquoi pas Smile.
Re: [DvD/Blu-ray] The Ryan Initiative
Message  par Contenu sponsorisé
 

[DvD/Blu-ray] The Ryan Initiative

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endcom :: Forum des Officiers :: The Grid Production :: Corrah fait son "Cinéma"-
Sauter vers: