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 Changement sur les Classes à venir!

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Corrah
Dr Jean Grey "Phoenix"
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25072014
MessageChangement sur les Classes à venir!

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Changement sur les Classes à venir! 408578322

Le Toubib

DPS

Rayons Gamma
La portée sera accru de 17.5m à 20m.
Le nombre de cible affecté sera augmenté de 1 à 3.
Le T4 diminuera le temps d'incantation des rayons gamma de 0.5 secondes à chaque lancement et se réinitialisera toutes les 3 incantations (1.25sec, 0.75 sec, 0.25sec).
Le T8 sera amélioré. Il suffira qu'un seul rayon (contre 3 actuellement) touche sa cible pour avoir une chance de générer un impulseur.

Cascade quantique
La taille du 2ème cycle sera augmentée de 25%. Celle des 3ème et 4ème cycles de 50%.

Atomisation
Ce sort pourra désormais être lancé même si vous êtes en train d'incanter un autre sort. De plus, il aura désormais 100% de chance de générer un impulseur.

Soigneur

AMP Relance
Désormais l'AMP se déclanchera si la cible à moins de 30% de bouclier et plus seulement si la cible n'a plus de bouclier.

Choc double
Comme Atomisation, ce sort devrait désormais être utilisable si vous êtes déjà en train de lancer un autre sort.

Soin de zone et Armure disruptive
Certains éléments de l'arsenal de soin en zone du toubib sont trop puissants et nécessitent un équilibrage. De plus, la durée des interruptions va être revus à la baisse. Ce sont les premiers changements que les toubibs risquent d'observer.

Le Guerrier Tank


Frappe menaçante : Elle obtiendra un gain de menace par rang. Le rang 8 sera repensé afin d’être moins aléatoire mais avec un temps de rechargement.

Choc : Elle sera transformée en un générateur d’Énergie Cinétique. Il est probable qu'elle perde ses charges et gagne un temps de rechargement. Le rang 8 sera repensé pour permettre un burst de la menace générée.

Mur de plasma : Elle perdra un peu de réduction de dégâts subis pour gagner un bonus de menace. Le rang 8 sera repensé pour une réduction personnelle des dégâts (et non plus de groupe).

Lance atomique : Elle sera aussi utilisable si une attaque du Guerrier est esquivée. De plus, elle sera utilisable lors de l’utilisation du Mur de plasma.

Frappe améliorée : Le temps de rechargement sera augmenté ainsi que la restauration, pour qu’elle soit utilisée comme un burst de restauration de bouclier, plutôt que de la spammer.

Champ de polarité : Elle gagnera un gain additionnel de menace par rang. Le rang 8 sera repensé afin d’augmenter l’efficacité du champ sur les ennemis qui prennent des dégâts par plusieurs champs.

Expulsion : Le temps de rechargement sera augmenté, elle ne retirera plus qu’un seul malus, mais elle gagne un bonus de menace. Le rang 4 sera modifié pour infliger des dégâts additionnels à des niveaux d'Énergie élevés.

Décharge de bouclier :
*Elle remplacera Choc comme seconde aptitude à restriction d’Énergie Cinétique.
*La génération d’énergie et la restauration de bouclier seront supprimées.
*Le temps de rechargement sera réduit.
*Elle ne nécessitera plus que bouclier soir épuisé pour être utilisable.
*Les dégâts infligés seront augmenté en se basant sur le niveau de bouclier actuel.
*Elle gagnera un bonus de génération de menace, ainsi qu’un bonus de génération de menace par rang.
*Le rang 4 sera repensé pour la génération de menace.
*Le rang 8 sera repensé pour supprimer les bonus des ennemis et augmenter les aptitudes de tank du Guerrier.

Esper

Dans un futur très proche

*Apaisement : Nous nous efforçons de corriger aussi vite que possible un bug qui provoque un "blocage" du télégraphe de ce sort.
*Écrasement : Nous nous efforçons de corriger aussi vite que possible les bugs visuels et d'animation de ce sort.

Dans un futur "pas si lointain"

*Forme spectrale : Peut désormais être lancé en mouvement (n'est plus stationnaire).
*Frappe télékinétique : Peut désormais être lancé en mouvement (n'est plus stationnaire). Le bonus accordé au rang 8 ne nécessite plus que 3 charges Psi pour générer un point Psi supplémentaire, au lieu de 6.
*Lame concentrée : > Le délai avant l'impact est réduit à 3 secondes, au lieu de 4.4 secondes (r0-r3) et 3.4 secondes (r4+). Le bonus accordé au rang 4 permet de rembourser 3 charges toutes les 10 secondes.
*Danse de lames : Le temps de canalisation a été réduit à 2 secondes, au lieu de 3.
*Frénésie psychique : Le GCD (Temps de recharge global) initial de ce sort a été réduit à 0.75 secondes, au lieu de 1.25. Le bonus accordé au rang 8 ne nécessite plus que 3 charges Psi pour générer un point Psi supplémentaire, au lieu de 6.

Ce qu'il faut atteindre suite à ces modifications
Comme nous l'avions signalé, nous prévoyons d'améliorer les AMPs et les rangs d'aptitudes sous-utilisés.
Nous avons rendu l'Esper plus mobile dans ces mécaniques de combat, mais nous ne souhaitons pas "tuer" complètement le style de jeu originalement choisi. Dans un futur proche, vous pourrez voir certaines AMP ou rang d'aptitudes apparaître, récompensant les joueurs pour le temps passé en restant immobile au combat.

Arcanero

*Surcharge pourra à nouveau être lancée pendant le lancement d'un autre sort.
Nous avons énormément travaillé sur le système des sorts pour rendre ce changement possible et nous pensons qu'il facilitera l'utilisation de Surcharge.

*Cela nous a permis de régler par ailleurs un certain nombre de problèmes liés aux déclencheurs des AMP.
Nous avons ainsi corrigé des AMP comme L'Élu, Dégâts de surcharge et Aura de guérison.
Nos projets à plus long terme : Nous allons améliorer certains aspects de notre spécialisation de soutien. Pour reprendre Meerkat, nous allons continuer à perfectionner nos AMP et aptitudes, notre objectif principal étant de rendre plus attrayants les AMP et aptitudes les moins populaires.

L'Arcanero ne pourra plus toucher des cibles en restant dans la zone d'apparition des arènes.

Compétences :

*Missiles Arcaniques : Télégramme réduit de 25m à 20m.
*Tir Chargé : Largeur du télégramme réduit de 3m à 2.5m du T0 au T3, et de 4m à 3.5m pour le T4+.
*Gâchette Rapide : Le nombre de cibles passe de 5 à 3. Changement de l'animation afin de rendre le sort plus visible. Annuler "Gâchette Rapide" devrait maintenant fonctionner correctement. Le buff "Rapidité" devrait apparaître lorsque le sort touche une cible et il ne devrait plus le faire pendant l'incantation du sort sous Surcharge.
*Rafale : L'angle du télégramme est réduit de 24° à 20°.
*Rafale : L'angle du télégramme est réduit de 24° à 20°.
*Tir ajusté : Fonctionne correctement avce l'option "Maintenir touche".
*Barage chaotique : Angle du télégrmme est réduit de 25° à 20°.

AMPs :

*Doigt sur la gâchette : doit toucher une cible afin de réduire le cd et réduit maintenant les cds des sorts d'assaut et de support de 0.5s et ceux d'utilitaire de 0.25s.
*Chaine mortelle : les nouveaux stacks vont correctement raffraichir la durée total du buff.

Le Rôdeur

le Rôdeur en PvP :

*Augmentation de la portée des attaques.
*Empalement : la Pénétration d'Armure au Rang 4 a été augmentée.
*La vitesse de Mouvement a été augmentée dans la Furtivité.
*Réduit la pénalité de Résistance avec la posture Peau Nano – Mortelle.
*Retraite Tactique ne laisse plus une traînée de fumée quand elle est activée. Elle rend aussi le Rôdeur plus dur à détecter durant son activation.

Dans un futur proche :


*Dissipation des effets de contrôles des foules (CF) : Nous travaillons pour ajuster une aptitude qui sera plus utile pour les Tanks et les DPS.
*Peau Nano – Agile : Nous souhaitons rendre le choix de cette posture plus viable.
*Enraiement : Se cumule 5 fois au lieu de 6.
*Empalement : Touche deux cibles au lieu d’une.
*Soif de sang : Elle deviendra une Aptitude Utilitaire plus utile de Base.

Corrections d'erreurs : Nous avons encore d’autres corrections d’erreurs à venir pour résoudre des problèmes variés.

*Rôdeur Tank : Actuellement, le Rôdeur Tank a de bons résultats dans les Raids et les Donjons, mais il est un peu plus fort que prévu en PvP, nous préparerons donc des changements d'équilibrage légers pour un prochain patch.
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Changement sur les Classes à venir! :: Commentaires

Yamaa
Re: Changement sur les Classes à venir!
Message Ven 25 Juil - 12:39 par Yamaa
Putin de nerf sur l'ArcaZero : passer dégainage rapide (environ 50-60%) du dps actuel de 5 cibles à 3 cibles ca va nous la mettre bien profond :/
Le pire dans tout ça c'est que malgré cette déchirure rectale il sera difficile de s'en passer (à cause du +10% de PA et de la réduc des CD pour ceux qui ont l'AMP Doigts sur la gâchette)
En revanche pour ceux qui comme moi ne l'ont toujours pas... autant reroll...
avatar
Re: Changement sur les Classes à venir!
Message Ven 25 Juil - 14:41 par Sharriss
Citation :
Certains éléments de l'arsenal de soin en zone du toubib sont trop puissants et nécessitent un équilibrage

Merde, quelqu'un l'a remarqué...
LunkY
Re: Changement sur les Classes à venir!
Message Lun 28 Juil - 17:41 par LunkY
Hum, ils veulent pas déstabiliser le style de jeu de l'esper néanmoins, ils le rendent maintenant complètement fumé....
Le spammer devenu mobile c'est juste une grooooooooosse connerie.
Je suis personnellement content car du coup ma classe prend un gros UP mais ça va faire scandale.
Ekgwald
Re: Changement sur les Classes à venir!
Message Mar 29 Juil - 22:19 par Ekgwald
LunkY a écrit:
Je suis personnellement content car du coup ma classe prend un gros UP mais ça va faire scandale.

Up amplement mérité à l'instar du nerf des arcaneros.
A l'heure actuel il faut vraiment être godmod pour pouvoir jouer esper sur certains boss. Par contre vu votre dps actuel, c'est plutot le up du positionnement statique qui me fait peur (ou plaisir pour vous).

@Yamaa: go rerol esper ;-)
avatar
Re: Changement sur les Classes à venir!
Message Mer 30 Juil - 9:06 par Invité
Au moins, les ingénieurs risquent pas d'être dépaysés !
Même pas une petite note ou ils annonceraient une IL des bots améliorés ou des bugfix, rien !
Re: Changement sur les Classes à venir!
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Changement sur les Classes à venir!

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